| Prends ses affaires[TROY] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez
Description House ?: Maison des Montez Love ?: Troy ! Friends:
| Sujet: Prends ses affaires[TROY] Mar 1 Jan - 22:32 | |
| Gabriella sortit du cours,toujours bouleversée de ce que Jack l'avait fais écouter .Les mots qu'il avait enployée se répétait dans la tete de Gabriella .Elle s'avança a son casier puis elle prit son classeur bleu .Malheuresement ,elle vit une photo d'elle et de Troy dans son casier .Gabriella l'arracha et la jeta a la poubellle ... | |
|
| |
Troy Bolton
Description House ?: maison des bolton Love ?: gaby Friends:
| Sujet: Re: Prends ses affaires[TROY] Mer 2 Jan - 22:18 | |
| Troy arriva et vit gaby a son casier alors il alla la voir. -Salut ma chérie !!Sa va ?? La regarda,en souriant. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Prends ses affaires[TROY] Mer 2 Jan - 22:41 | |
| Gabriella regardait le sol quand elle vit Troy .Elle se retourna ,sans laissez paraitre des expressions de joie .Gaby soupira en l'entendant l'appeller "chérie" .Prise d'une colère elle lui dits -Je ne suis pas ta chérie ,Troy mais GABRIELLA !!!!! | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Prends ses affaires[TROY] Mer 2 Jan - 22:43 | |
| Regarda Gaby' sans comprehenssion -Pourquoi tu dis sa ?? La regarda | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Prends ses affaires[TROY] Mer 2 Jan - 22:58 | |
| Voulant rien lui réveler ,elle lui dit -Parseque c'est la vérité ,d'accord ? Elle mit la porte du casier près de Troy qui montraient que leur photo n'était plus là . | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Prends ses affaires[TROY] Mer 2 Jan - 23:11 | |
| Regarda Gaby' surprit de sa reaction,mais si elle voulait qu'il ne l'appelle plus "sa chérie" c'est elle qui decidait -D'accord si tu veux La regarda fermé son casier et remarqua que leur photo n'etait plus là,et remarqua qu'elle n'allait pas très bien. -Qu'est ce qui a ?? La regarda | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Prends ses affaires[TROY] Mer 2 Jan - 23:19 | |
| Elle bouillonait de l'intérieur .Comment lui dire ? -Lache moi les baskets ,tu veux ? Elle ferma le casier et elle éra dans les couloirs ,Troy la suivaiy . | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Prends ses affaires[TROY] Mer 2 Jan - 23:21 | |
| Regarda Gabriella bléssé qu'elle lui dise sa... -Quoi ?Mais pourquoi ??Qu'est ce que j'ai fait ?? Suivit Gaby en se posant des question sur ce qui lui etait arrivait pour qu'elle puisse dire une chose pareil | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Prends ses affaires[TROY] Mer 2 Jan - 23:29 | |
| Se reoturna brusquement et le mit dans un coin pour que personne n'entend . -Ce que tu as fait ?? Comment-oses tu me poser cette question !! Les yeux de Gabriella se remplissait d'espoir mais... -Désolée mais je suis un obstacle à ta vie de basketteurs ,Troy ... | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Prends ses affaires[TROY] Mer 2 Jan - 23:35 | |
| La regarda se demandant ce qu'il se passait -J'te jure que je suis pas au courant !! La regarda.Ce qu'elle venait de lui dire lui faisait mal au coeur. -Quoi ??Mais qui t'as dit une chose pareil ??C'est le contraire,si je suis de plus en plus fort au basket c'est parceque tu es la avec moi chaque jours et que je suis heureux avec toi! Regarda Gabriella en se demandant qui avait bien pu lui mettre une idée pareil dans la tête !!Il l'aimait plus que tout et c'est cela qui faisait qu'il etait fort au basket,car il est heureux avec elle.Troy regarda Gabriella | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Prends ses affaires[TROY] Mer 2 Jan - 23:42 | |
| Leva les yeux au ciel -Fais l'innocent !! Le regarda ,son visage transmettait sa peine mais ce qu'il avait dit aussi l'avait blesée !!! -Sa n'as pas d'importance qui me la dit Troy !L'important ,c'est que tu sois fort ! Quand tu me connaissait pas ,t'était vraiment fort !!!!Sans moi ,tu réussiras !T'es fort au basket et moi en algèbre .On a des mondes différents !Tu évoluera sans moi et moi je prend mon envole et toi aussi ... Elle lui fit une bise sur la joue.Puis,elle chanta doucement -I gotta go my own way ... | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Prends ses affaires[TROY] Mer 2 Jan - 23:52 | |
| La regarda -Ok sa n'as peut etre pas d'importance.Je sais Gabriella que je dois etre fort mais depuis que je te connais ce n'est que si tu es la que je suis.Je ne reussirai jamais car c'est toi ma seul raison d'etre et même si on a des monde different cela ne m'empeche pas de t'aimer.Si tu n'es plus là je ne sais pas ce que je vais devenir,je vais tout relacher et je croit même que j'arreter le basket alors s'il te plait,reste avec moi... La regarda les larmes au yeux | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Prends ses affaires[TROY] Mer 2 Jan - 23:57 | |
| Secoua la tete -Tu vois ? C'est ça le problème !!! Il suffit que je te dise que on part de son coté et toi tu me dis que tu serais capable de quitter le basket alors que c'est toute ta vie !!!!Et ne me dit pas que je suis ta vie ... *Parseque je saurais que c'est faux* Gabriella le regarda ,désolée -On prend une pause et on verra bien ... Gabriella entendit la sonnerie du lycée et vit qu'elle avait terminée les cours . -Jte dis aurevoir parseque c'est pas un adieu... Gabriella partit du lycée sans lui adresser un regard. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Prends ses affaires[TROY] Jeu 3 Jan - 0:05 | |
| La regarda triste -Nan gabriella le basket c'est pas toute ma vie c'est juste une passion que j'ai et... La regarda toujours en ayant les larmes aux yeux mais il n'avait pas le temps de s'occuper de ses yeux,il fallait surtout qu'il fasse comprendre a Gabriella qu'il ne comprend pas car il n'avait rien fait... -Mais... Il ne dit rien d'autre car il devait respecter le choix de Gabriella. -D'accord... La regarda s'eloigné en pleurant ... -Je t'aime gabriella... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prends ses affaires[TROY] | |
| |
|
| |
| Prends ses affaires[TROY] | |
|